Accueil Actualités

Kidnapping : libération contre rançon de Benjamin Guibenson, le jeune enlevé à la ruelle Marcelin

Haïti standard, le 28 décembre 2021.-

Les bandits armés ont libéré en milieu de journée du 28 décembre 2021, le nommé Benjamin Guibenson, après environ trois (3) jours de séquestration, ont informé des habitants de la rue Capois à la rédaction de Haïti standard.

Selon ces habitants, la victime a été déposée à l’avenue N par des individus qui circulaient à bord d’une motocyclette. Ce, après avoir empoché la rançon négociée avec les proches de leur otage.

Au moment de rentrer chez lui, l’ex-otage a salué ses camarades de la rue Marcelin qui ont réalisé depuis plus de deux (2) jours une vaste protestation, en vue de réclamer la libération de la victime.

Les gangs armés n’ont pas observé de trêve pour la fête de Noël. Ils continuent de kidnapper de paisibles citoyens et citoyennes de la zone métropolitaine. Ajouté à cela, le sang continue de couler dans la 3e circonscription de Port-au-Prince notamment à Martissant.

Sans aucune gêne, les autorités policières et judiciaires, de leur côté, continuent de s’accrocher à leur privilège de fonction. Pendant qu’elles ne peuvent pas réaliser leur mission consistant à garantir la sécurité des vies et des biens de la population haïtienne.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Un jeune homme tué de manière accidentelle à Pétion-Ville