Accueil Insécurité/Sécurité

Kidnapping : libération contre rançon du policier Pierrot Evens

590

Haïti standard, le 28 octobre 2020.-

Le policier Pierrot Evens issu de la 30e promotion de la Police nationale d’Haïti (PNH) a été libéré contre rançon tôt dans la matinée du 28 octobre 2020, a confirmé une source proche de la victime qui a partagé avec l’un des reporteurs de Haïti standard une courte vidéo du policier en compagnie des membres de sa famille.

Les ravisseurs avaient exigé la somme de 300 mille dollars américains pour libérer le policier en question. Au terme des négociations entre proches du policier et ravisseurs, ces derniers ont accepté d’empocher la somme de 500 mille gourdes, afin de permettre à Pierrot Evens de recouvrer sa liberté.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti
LIRE AUSSI:  Panique à Delmas 19, plusieurs blessés par balles recensés

Selon notre source, les ravisseurs ont torturé l’otage en vue de mettre la pression sur les proches du policier fraîchement gradué de l’école nationale de police.

Au moment du kidnapping, le policier Pierrot Evens ne portait pas son arme de service qui était enfermé dans le casier d’un restaurant où il se trouvait. Et, c’est à partir du moment où il se rendait dans son véhicule pour récupérer un objet que les kidnappeurs avaient enlevé le policier, le 24 octobre 2020.

HS/Haïti standard