Accueil Insécurité/Sécurité

Kidnapping : libération contre rançon du présentateur de « Ti koze nan panyòl » Alexander Galvez par le gang « 400 mawozo »

Haïti standard, le 6 décembre 2021.-

L’ancien présentateur de la rubrique baptisée « Ti koze nan panyòl », sur radio Caraïbes, Alexander Galvez a été libéré contre rançon hier dimanche 5 décembre par ses ravisseurs.

L’information est confirmée par des anciens collaborateurs de la victime au niveau de la radio susmentionnée. Cependant, le montant de la rançon n’a pas été communiqué par les anciens collaborateurs du présentateur de ladite rubrique.

Par ailleurs, d’autres otages ont également été libérés contre rançon hier dimanche 5 décembre par le gang en question. Il s’agit d’au moins un étudiant en Agronomie et deux (2) élèves d’une école privée fonctionnant dans la commune de Delmas. Les bandits armés avaient kidnappé les victimes, le 3 décembre 2021.

À rappeler que le présentateur a été enlevé le 27 novembre 2021 sur la route de Malepasse, à proximité de la frontière haitiano-dominicaine. Alexander Galvez s’apprêtait à se rendre en République dominicaine, au moment de son enlèvement par les bandits armés.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  7 février 2022 : paralysie des activités socio-économiques à Port-au-Prince et ses environs