Accueil Insécurité/Sécurité

Kidnapping: Libération de la Docteure Jenny Édouard Pierre-Lys ainsi que son fils

790

Haïti Standard, le 3 Mai 2021.-

L’employée de l’hôpital “Nos petits frères et sœurs”, la docteure Jenny Édouard Pierre-Lys ainsi que son fils Noah Sacha Pierre-Lys ont recouvré leur liberté, dans soirée du 3 mai 2021, suite à une intervention réalisée par la Cellule Contre Enlèvement (CCE) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

L’information a été confirmée par le titulaire du ministre de la justice et de la sécurité publique, Rockfeller Vincent, à travers un tweet. Toutefois, le gardien des sceaux de la République a omis de fournir des détails relatifs à l’opération de la CCE qui a conduit à la libération des otages.

 

Rappelons que la Dr Jenny Édouard Pierre-Lys a été enlevée, dans la soirée du 1er mai 2021,  en compagnie de son fils, alors qu’elle regagnait sa résidence. Suite à son enlèvement, l’hôpital Nos petits frères et sœurs, pour laquelle elle travaille, avait décidé de fermer ses portes jusqu’à sa libération. Aussi, plusieurs autres institutions du pays avaient emboîté le pas en fermant également leurs portes.

HS/Haïti Standard