Accueil Insécurité/Sécurité

Kidnapping : libération de l’étudiant de l’EDSEG, Marvens Exilus par ses ravisseurs

476

Haïti standard, le 13 octobre 2020.-

Ouf de soulagement dans le secteur évangélique et chez les étudiants (e) de l’École de droit et des sciences économiques des Gonaïves (EDSEG), entre autres, après la libération de Marvens Exilus, enlevé dans la soirée du samedi 10 octobre 2020, à Pernier, dans la commune de Pétion-Ville.

Des proches de la victime ont précisé que Marvens Exilus a été libéré par ses ravisseurs durant la nuit du 12 octobre 2020. La victime, sous le choc, a été conduite à Carrefour Clercine par ses ravisseurs au moment de sa libération.

“Aucune rançon n’a été versée par les proches de l’étudiant aux ravisseurs”, a souligné un membre de la famille de Marvens Exilus qui a remercié tous ceux et toutes celles ayant contribué d’une manière ou d’une autre à la libération de ce jeune.

Des Citoyens se demandent si les kidnappeurs n’ont pas perdu la tête, car des observateurs de la situation sociopolitique et économique du pays disent ne pas comprendre pourquoi des bandits armés enlèvent des étudiants et/ou des ouvriers qui peinent à trouver le pain quotidien.

HS/Haïti standard