Home Insécurité/Sécurité Kidnapping : séquestré depuis le 13 juin, l'entrepreneur Rony Dumont assassiné par...

Kidnapping : séquestré depuis le 13 juin, l'entrepreneur Rony Dumont assassiné par ses ravisseurs

Haïti standard, le 17 juillet 2022.-

Les ravisseurs de l'entrepreneur Rony Dumont ont assassiné leur otage après un mois et quatre (4) jours de séquestration. L'information est confirmée par plusieurs proches du défunt joints au téléphone par la rédaction de l'agence en ligne Haïti standard.

Sous le choc, certains proches de la victime ne pouvaient pas préciser l'endroit où le corps de Rony Dumont a été découvert. Cependant, d'autres disent détenir des photos du cadavre.

Des proches et membres de la famille du défunt ont versé plusieurs rançons aux ravisseurs de Rony Dumont. Les individus armés ont empoché l'argent et mis fin aux jours de ce dernier.

L'homme d'affaires a été enlevé, le 13 juin 2022, à proximité de son entreprise située à la rue Lamarre, au coeur de Port-au-Prince.

Depuis lors, des protestations ont été réalisées par des habitants et riverains de la zone pour réclamer la libération de Rony Dumont.

Aussi, faut-il rappeler que l'entrepreneure Nicole Désir avait connu le même sort. Ce, après avoir été kidnappée, le 3 mai 2022. Cinq (5) jours plus tard, le 8 mai 2022, elle allait être remis mal en point par les bandits armés de "Gran ravin". Transportée d'urgence à l'hôpital elle a succombé de ses traumatismes.

HS/Haïti standard