Accueil Insécurité/Sécurité

Kidnapping : un agent de la Police nationale d’Haïti enlevé par des individus armés

1563

Haïti standard, le 25 octobre 2020.-

Un agent 1 de la Police nationale d’Haïti (PNH) identifié sous le nom de Pierrot Evens a été kidnappé durant la nuit du 24 au 25 octobre 2020 par des individus armés non encore identifiés par les forces de l’ordre.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Haïti standard, l’enlèvement de l’agent en question a été réalisé dans la commune de Delmas, précisément à Delmas 31. Ce, au moment où la victime, qui se trouvait dans un restaurant de la zone, s’apprêtait à récupérer un objet dans son véhicule

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

Des contacts réalisés auprès de différentes sources proches de l’institution policière n’ont pas voulu se prononcer sur le dossier. Toutefois, elles ont affirmé que les forces de l’ordre travaillent, afin de combattre le kidnapping tant à Port-au-Prince que dans les différentes villes de province où ce phénomène fait rage.

LIRE AUSSI:  Port-au-Prince : Dj Cash cash blessé par balles à la rue Docteur Audin

À rappeler que le 7 février 2020, le porte-parole de la PNH, Michel-Ange Louis-Jeune et l’ex commissaire de Delmas Keither Marcelin avaient dénoncé des “faux cas de kidnapping” alimentés par les réseaux sociaux et relayés par un média traditionnel de la Capitale. Trois (3) jours plus tard, soit le 10 février 2020, ce commissaire allait être remplacé par son collègue Gospel Monélus…

HS/Haïti standard