Accueil Insécurité/Sécurité

Kidnapping : un ancien substitut du commissaire du gouvernement enlevé à Delmas 19

1037

Haïti standard, le 18 février 2021.-

Un ancien substitut du commissaire du gouvernement, Me Abbias Edumé a été kidnappé le 17 février 2021 par des individus armés non encore identifiés par les forces de l’ordre, dans la commune de Delmas, a confirmé l’ancien sénateur Joseph Joël John qui se présente comme le beau-frère de la victime.

Selon des informations recueillies par la rédaction de Haïti standard, ce Kidnapping a été perpétré à Delmas 19, au moment où l’ancien magistrat debout procédait au lavage de son véhicule.

Des voix se sont élevées pour exiger la libération de l’ex substitut du commissaire du gouvernement. Tels sont les cas notamment des présidents de l’Association professionnelle des magistrats (APM) et de l’Association nationale des magistrats haïtiens (ANAMAH), respectivement Me Martel Jean Claude et Me Jean Wilner Morin.

Au cours de ces dernières 48 heures la justice haïtienne est frappée par une vague de Kidnapping. Avant Me Abbias Edumé, des individus armés ont enlevé dans la matinée du 16 février 2021, dans le quartier de Babiole, à Port-au-Prince, Me Nasha Saint-Fleur du Barreau des avocats de Port-au-Prince.

LIRE AUSSI:  Tension à Delmas 30, après l’arrestation d’un "ancien policier" dénommé “commandant Jeff”

HS/Haïti standard