Accueil Insécurité/Sécurité

Kidnapping : un enfant de 2 ans et son père enlevés à Port-au-Prince

1565

Haïti standard, le 30 mars 2021.-

Des individus armés ont kidnappé, le 27 mars 2021, un enfant de deux (2) ans qui était accompagné de son père. Le kidnapping se serait produit dans la 3e circonscription de Port-au-Prince, au sud de la Capitale.

Selon les témoignages de la mère, l’enfant de deux (2) ans ainsi que son père allaient être kidnappés au moment de revenir de la commune de Carrefour.

Les ravisseurs ont exigé la somme de deux (2) millions de dollars américains et deux (2) millions cinq cents mille gourdes, en échange de la libération des otages, a déclaré la mère des victimes qui ne pouvait pas retenir ses larmes, dans la matinée du 30 mars 2021, sur les ondes de radio Caraïbes.

La mère de l’enfant a supplié les ravisseurs de libérer les otages, car elle ne pouvait pas recueillir les sommes demandées par les ravisseurs.

À rappeler que le propriétaire de l’entreprise funéraire Sainte-Rose de Lima, Kénol Félix a été kidnappé il y a de cela environ 12 jours. En dépit de la rançon versée aux ravisseurs, il est encore séquestré par ces derniers.

Mise à jour 7:25 a.m : libération sans aucune rançon de l’enfant de deux (2) ans ainsi que de son père dans la matinée du 30 mars 2021, a-t-on appris à notre rédaction.

HS/Haïti standard