Accueil Insécurité/Sécurité

Kidnapping : Un étudiant de l’Université d’Etat d’Haïti enlevé au centre-ville de Port-au-Prince

342

Haïti Standard, le 30 Septembre 2021.-

Des individus lourdement armés et non-encore identifiés par les forces de l’ordre ont enlevé, dans la soirée du 28 septembre 2021, au centre- ville de Port-au-Prince précisement à la rue Cameau, un citoyen nommé Johnny Jean. 

Celui-ci est un étudiant en sociologie à la Faculté des Sciences Humaines (FASCH) de l’Université d’État d’Haïti (UEH) qui essayait de regagner sa maison après avoir terminé sa journée, a-t-on appris à la rédaction de Haïti Standard.

Kidnapping : Un étudiant de l'Université d'Etat d'Haïti enlevé au centre-ville de Port-au-Prince
Johnny Jean, étudiant en sociologie à la faculté des sciences humaines (FASCH) de l’Université d’Etat d’Haïti (UEH).

Des informations parvenues à notre rédaction ont indiqué que les ravisseurs auraient déjà contacté la famille de leur otage afin de fixer le montant de la rançon. Cette dernière est évaluée à 300 000 dollars américains.

Avec cet enlèvement, la liste des personnes victimes des gangs armés qui opèrent, en toute quiétude, dans la capitale haïtienne et ses environs,  sous les yeux des forces de l’ordre, ne fait que s’allonger. Ce, malgré l’opération baptisée « Mache pran yo » lancée récemment par le haut commandement de la Police nationale d’Haïti (PNH).

HS/Haïti Standard