Accueil Insécurité/Sécurité

Kidnapping : une étudiante enlevée en sa résidence par des individus armés à Croix-des-Bouquets

1248

Haïti standard, le 18 juillet 2021.-

Des individus armés non encore identifiés par les forces de l’ordre ont enlevé l’étudiante Ludjane Jean Gilles, durant la nuit du 17 au 18 juillet 2021, à l’intérieur de son domicile situé dans la commune de Croix-des-Bouquets, précisément à Bon repos.

Âgée de 26 ans, la jeune femme a été enlevée en marge de la célébration de son anniversaire. Elle était accompagnée notamment des membres de sa famille au moment où ces individus ont fait irruption dans son domicile, en vue de commettre leur forfait.

Aucune demande de rançon n’a encore été demandée en milieu de journée du 18 juillet par les ravisseurs de la victime. Les parents de celle-ci en on profité pour supplier les individus en question de libérer la jeune femme.

LIRE AUSSI:  Delmas (Ouest) : des tirs nourris entendus sur la route de l'aéroport

En plus des dégâts que réalise le Coronavirus, l’insécurité caractérisée par le kidnapping et la nouvelle crise politique engendrée par l’assassinat du chef de l’État Jovenel Moïse, le pays connaît une situation difficile. En ce sens, les Haïtiens doivent s’attendre à des jours sombres.

HS/Haïti standard