Accueil Insécurité/Sécurité

Kidnapping : une marchande de fritures enlevée à Port-au-Prince

Haïti standard, le 21 juin 2022.-

Des bandits armés opérant à Port-au-Prince et ses environs ont kidnappé, dans la soirée du 20 juin 2022, une marchande de fritures connue sous le nom de Mona Jean-Baptiste dit Christella. L’acte a été perpétré à l’avenue Magloire Ambroise, au centre-ville de Port-au-Prince.

Selon le compagnon de la victime, qui relatait les faits sur les ondes de radio Caraïbes, des individus s’étaient présentés entre minuit et 12:15 AM à proximité de la table de la marchande pour commander un plat à emporter. Après avoir fait demi-tour, ces individus au lieu de récupérer ledit plat ont forcé Mona Jean-Baptiste à monter à l’intérieur de leur véhicule.

Au moment d’emmener la victime, les bandits armés ont volé le téléphone d’un client qui attendait un plat, a expliqué le compagnon de Christella.

Au terme de l’intervention du témoin susmentionné, celui-ci en a profité pour réclamer la libération de la dame qui ne jouit pas d’une bonne santé.

En signe de protestation, des habitants de l’avenue Magloire Ambroise et ses environs ont dressé des barricades de pneus enflammés sur la chaussée, dans le but d’exiger la libération de l’otage.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Le détournement d'un camion de motocyclettes crée la panique près du Parlement haïtien