Haïti standard, le 14 janvier 2021.-
Le Kidnapping poursuit son chemin en Haïti. Si le pays est resté sans nouvelles sur la façon dont certains otages ont été libérés, la rédaction de Haïti standard a appris que les ravisseurs ont libéré, en fin de soirée du 13 janvier 2021, la Docteure Laure Marie Daniel et son ami Grégory Maignan.
Une rançon a été versée aux ravisseurs qui avaient perpétré le rapt contre la professionnelle de la santé ainsi que son ami.
Ce Kidnapping a été réalisé, le 10 janvier 2021, dans la commune de Pétion-Ville, alors que les deux (2) personnages vaquaient paisiblement à leurs activités.
Parallèlement, des manifestations ont été organisées au cours de la journée du 13 janvier tant à Port-au-Prince que dans la ville de Hinche (Centre) où travaillait la Docteure Laure Marie Daniel, précisément au centre de santé de Marmond.
Des professionnels de santé ont exigé, à travers ces manifestations, aux autorités de prendre leur responsabilité, afin de garantir la sécurité des vies et des biens de la population.
HS/Haïti standard