Accueil Insécurité/Sécurité

La Docteure Laure Marie Daniel et son ami Grégory Maignan libérés contre rançon

350

Haïti standard, le 14 janvier 2021.-

Le Kidnapping poursuit son chemin en Haïti. Si le pays est resté sans nouvelles sur la façon dont certains otages ont été libérés, la rédaction de Haïti standard a appris que les ravisseurs ont libéré, en fin de soirée du 13 janvier 2021, la Docteure Laure Marie Daniel et son ami Grégory Maignan.

Une rançon a été versée aux ravisseurs qui avaient perpétré le rapt contre la professionnelle de la santé ainsi que son ami.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

Ce Kidnapping a été réalisé, le 10 janvier 2021, dans la commune de Pétion-Ville, alors que les deux (2) personnages vaquaient paisiblement à leurs activités.

LIRE AUSSI:  Le Président Jovenel Moïse déclaré "persona non grata" devant l'ambassade américaine à Port-au-Prince

Parallèlement, des manifestations ont été organisées au cours de la journée du 13 janvier tant à Port-au-Prince que dans la ville de Hinche (Centre) où travaillait la Docteure Laure Marie Daniel, précisément au centre de santé de Marmond.

 

Des professionnels de santé ont exigé, à travers ces manifestations, aux autorités de prendre leur responsabilité, afin de garantir la sécurité des vies et des biens de la population.

HS/Haïti standard