Accueil International

La légende du golf, Tiger Woods, hospitalisée après un accident de la route

1010

Haïti Standard, le 25 Février 2021.-
Le légendaire golfeur américain, Tiger Woods a été victime d’un accident de la route, dans l’après-midi du 23 février 2021, dans le comté de Rancho Palos Verdes, situé à Los Angeles, a rapporté son agent, Mark Steinberg.

Selon ce dernier, le roi incontesté du golf a été secouru par les « Jaws of Life » du comté précité qui l’a prodigué les premiers soins depuis la falaise où il était coincé à l’intérieur de la voiture, avant d’être transféré au centre médical Harbour-UCLA pour recevoir des soins appropriés à son cas.

Aussi, a-t-il poursuivi que le golfeur de 45 ans a subi des blessures modérées à graves après avoir été retiré de sa voiture, plus particulièrement au niveau de la jambe.

LIRE AUSSI:  La cour Suprême des États-Unis refuse l’accès des immigrants illégaux à la résidence permanente

Selon le bureau du shérif du comté de Rancho Palos Verdes, qui a fait savoir que la voiture du meilleur golfeur de tous les temps a subi des dommages importants et que la victime y était au moment de l’accident. En outre, le bureau a précisé qu’une enquête relative à cette affaire a été ouverte.

À souligner que Tiger Woods, 15 fois champion majeur, a subi une opération au dos pour la 5e fois de sa carrière plus tôt cette année. Il a fait savoir dans une vidéo publiée le 21 février 2021, sur son compte officiel Twitter du PGA Tour qu’il «se sentait bien» mais un «peu raide» après sa dernière procédure. Aussi, avait-il indiqué qu’il devait passer une autre IRM afin de déterminer son état de santé.

LIRE AUSSI:  Port-au-Prince : un mort et un blessé dans un accident de circulation à Nazon

À noter que le golfeur américain, Tiger Woods avait déjà subi une opération du dos, pour une fusion vertébrale, en 2017, et avait fait son retour près d’un an plus tard. L’an dernier, il a été entravé par une autre blessure au dos et la pandémie du nouveau coronavirus (COVID-19).

HS/Haïti standard