Haïti standard, le 13 août 2019.- La mairie de Port-au-Prince annonce qu’elle n’autorisera plus la réalisation des « car wash party » après le 18 août 2019. Cette décision est confirmée par ladite mairie à travers un communiqué publié aujourd’hui 13 août.
« L’Administration communale de Port-au-Prince informe les comités de quartier, associations, groupes, organisations et les vacanciers en général que les activités récréatives baptisées « car wash party » qui ont eu lieu dans divers quartiers de la Capitale durant les vacances d’été prendront fin, le dimanche 18 août 2019″, a informé ledit communiqué.
Ce dernier a poursuivi qu’après « cette date, l’Administration communale de Port-au-Prince ne délivrera aucune autorisation en ce terme ».

Dans ce communiqué qui porte la signature du Maire principal, Ralph Youri Chevry, « l’Administration communale remercie tous les concernés de leur compréhension et adresse des remerciements spéciaux à la Police nationale d’Haïti (PNH) pour sa collaboration durant ces festivités estivales ».
HS/Haïti standard