Home Politique Fin des "car wash party" à Port-au-Prince après le 18 août 2019

Fin des "car wash party" à Port-au-Prince après le 18 août 2019

Haïti standard, le 13 août 2019.- La mairie de Port-au-Prince annonce qu'elle n'autorisera plus la réalisation des "car wash party" après le 18 août 2019. Cette décision est confirmée par ladite mairie à travers un communiqué publié aujourd'hui 13 août.

"L'Administration communale de Port-au-Prince informe les comités de quartier, associations, groupes, organisations et les vacanciers en général que les activités récréatives baptisées "car wash party" qui ont eu lieu dans divers quartiers de la Capitale durant les vacances d'été prendront fin, le dimanche 18 août 2019", a informé ledit communiqué.

Ce dernier a poursuivi qu'après "cette date, l'Administration communale de Port-au-Prince ne délivrera aucune autorisation en ce terme".

Fin des "car wash party" à Port-au-Prince après le 18 août 2019
Le Maire de Port-au-Prince, Ralph Youri Chevry (photo internet)

Dans ce communiqué qui porte la signature du Maire principal, Ralph Youri Chevry, "l'Administration communale remercie tous les concernés de leur compréhension et adresse des remerciements spéciaux à la Police nationale d'Haïti (PNH) pour sa collaboration durant ces festivités estivales".

HS/Haïti standard