Home International La Maison blanche confiante après le vote de la chambre des représentants

La Maison blanche confiante après le vote de la chambre des représentants

Haïti standard, le 19 décembre 2019.- La Maison blanche s'est dit confiante que le Sénat américain va éviter au Président américain Donald Trump de perdre le pouvoir. Ce, dans le cadre du procès qui s'ensuivra après le vote favorable à la destitution du Président pour abus de pouvoir et obstruction au congrès.

« Aujourd'hui marque le point culminant de l'un des épisodes politiques les plus honteux de l'histoire de notre Nation. Sans recevoir un seul vote républicain, et sans fournir aucune preuve d'actes répréhensibles, les démocrates ont poussé des articles illégitimes de destitution contre le Président par l'intermédiaire de la chambre des représentants », a déclaré Stephanie Grisham, porte-parole de la Maison blanche.

« Le Président est convaincu que le Sénat rétablira l'ordre régulier, l'équité et l'application régulière de la loi, qui ont tous été ignorés lors de la de la chambre. Il est prêt pour les prochaines étapes et confiant qu'il sera entièrement disculpé », a-t-elle poursuivi.

Source : Reuters

HS/Haïti standard