Accueil Technologie

La Natcom ne passe plus dans certains endroits à Carrefour

386

Haïti standard, le 26 mai 2020.-

Qu’est-ce qui se passe avec la compagnie de téléphonie et d’internet appelée Natcom? Depuis le 25 mai 2020, des abonnés (e) de la Natcom se sont tournés vers la rédaction de Haïti standard pour se plaindre de leur calvaire vis-à-vis de la compagnie, car les services de téléphonie mobile ne fonctionnent plus à Thor, Lamentin 54, Bizoton, au niveau de la commune de Carrefour.

Ces abonnés ont non seulement critiqué la mauvaise qualité des services de ladite compagnie mais aussi, ils dénoncent la mauvaise foi des responsables de la Natcom qui n’ont pas pris le temps de s’excuser de l’ « état lamentable » de leur réseau.

LIRE AUSSI:  Accroché à la Mairie, Jude Édouard Pierre dit "avoir choisi Carrefour"

« Nous ne comprenons pas ce qui est en train de se passer avec la Natcom », s’est demandé un jeune homme qui a appelé notre rédaction. Aussi, a-t-il dénoncé le laxisme des autorités gouvernementales qui font semblant de ne rien appercevoir de la situation.

« L’État haïtien détient 40% des actions de cette compagnie qui ne peut pas fournir un service de qualité à la population », a déploré une abonnée aparemment mécontente qui se faisait du souci pour sa connexion internet ainsi que pour ses appels qu’elle ne pouvait pas émettre ni recevoir.

La Natcom ne passe plus dans certains endroits à Carrefour
Photo d’illustration

Après avoir recueilli les différents griefs des abonnés (e) de la Natcom, la rédaction de Haïti standard a tenté en vain d’entrer en contact avec le service des relations publiques et/ou à la clientèle de la Natcom.

LIRE AUSSI:  Lancement d'un nouvel E-com haïtien sur la toile

HS/Haïti standard