Home Sport L’agence Footkole dit victime de « menaces sévères » en provenance de « gens huppées »

L’agence Footkole dit victime de « menaces sévères » en provenance de « gens huppées »

Haïti standard, le 8 septembre 2019.- L’agence de presse en ligne consacrée notamment à la diffusion des informations sportives, en particulier des informations liées au football haïtien, Footkole, annonce la suspension de la couverture de la 3e et 4e journée du Championnat haïtien de football professionnel (CHFP). Ce, en raison de « menaces sévères ».

Dans un communiqué publié par l’agence en ligne Footkole dont une copie a été envoyée à la rédaction de Haïti standard, le 8 septembre 2019, la direction de l’agence « annonce au public en général et au monde du football en particulier que pour des raisons de sécurité, liées conséquemment à des menaces sévères venant des gens huppées, qu’elle n’effectuera pas le déplacement pour couvrir aucune des rencontres de la troisième et de la quatrième journée du Championnat haïtien de football professionnel (CHFP) ».

D’autant plus, l’agence Footkole « décide de surseoir sur la couverture du match comptant pour la Ligue des Nations de la CONCACAF qui doit opposer la sélection haïtienne de football et celle de Curaçao, le 10 septembre 2019, au stade Sylvio Cator ».

« Malgré cette délicate situation, l’agence Footkole réitère son engagement à œuvrer davantage pour la bonne marche du football haïtien. Toujours est-il qu’elle fera de tout son possible pour mettre disponible les statistiques relatives aux rencontres sus-citées », a conclu ledit communiqué.

Lire aussi:  Football féminin : Haïti explose les Îles Vierges Britaniques 21 buts à 0
L'agence Footkole dit victime de "menaces sévères" en provenance de "gens huppées"
Photo d’illustration (logo Footkole)

HS/Haïti standard