Accueil Culture

Lancement du vendredi Trap Konpa: Pari gagné pour la bande à T-Ansyto

Haïti Standard, le 7 Juin 2022.-

La formation musicale dénommée « Maestro » a procédé, le 3 juin 2022, au lancement du vendredi Trap Konpa, dans les locaux de Jojo restaurant. Une initiative qui vise à divertir les habitants de la zone métropolitaine et ses environs chaque semaine, selon le fondateur de ladite formation, Hantz Mercier Jr, mieux connu sous le nom de T-Ansyto.

Pour ce dernier, il y a lieu de se défouler et de s’amuser entre amis tous les weekends afin d’évacuer les stress accumulés au cours de la semaine à cause de la situation du pays qui s’envenime au quotidien. Une situation que le fils de l’ancien maestro de Sweet Micky en a profité pour dénoncer. Selon lui, la vie nocturne ne doit pas céder malgré tout…

En effet, contre toute attente, des dizaines de personnes ont répondu présentes à la soirée Trap Konpa de Maestro pour danser, s’amuser, mais également pour faire des rencontres. Et, par devant cette foule assoifée de plaisir, T-Ansyto et ses invités dont Badikamal et les  DJ K9, Magma ainsi que Blade ont su les divertir, les électriser jusqu’à épuissement.

Enfin, l’initiateur du vendredi Trap Konpa, T-Ansyto, qui a remercié le public pour son déplacement et ses encouragement, a promis de donner des soirées plus intenses les unes que les autres chaque vendredi. Ce, pour attirer d’une part, plus de gens à la fête, et d’autre part,  pour démontrer le maitre incontesté du Trap Konpa reste et démeure T-Ansyto. Di yo sa!

HS/Haïti Standard

LIRE AUSSI>>  Célébration de la fête patronale de Saint Michel à la 4e section de Miragoâne