Accueil Technologie

Lancement d’un nouvel E-com haïtien sur la toile

257

Haïti standard, le 11 août 2020.-

Le groupe « Advantage Stars » a annoncé, le 10 août 2020, le lancement officiel de son commerce électronique (E-com) référencé numériquement au www.advantagestars.com pour le 16 août 2020.

Initié et créé par Shel-Luc Pubien et Stanley Gracia, les deux (2) fondateurs du groupe « Advantage Stars », ce nouveau commerce électronique mettra l’accent sur la vente des produits en ligne sans utiliser de carte de crédit ou de débit, et les livraisons à domicile.

Des appareils de photographie et de vidéographie numérique, des clés de stockage, des téléphones intelligents sont, entre autres, les produits qui y seront disponibles, a déclaré l’un des fondateurs du groupe susmentionné, Shel-luc Pubien.

Ce dernier, licencié en sciences informatiques et spécialisé en « développement full stack », a fait savoir qu’un service « chat room » est disponible sur le site 24h/7j au profit des clients désireux de placer une commande ou d’avoir des informations supplémentaires sur des produits.

Il a, en outre, précisé que le paiement des produits ainsi que les frais de transport se feront généralement au moment de la livraison.

À noter que le groupe « Advantage Stars » est une entreprise informatique qui s’occupe de la création de site web, d’application mobile, etc…

HS/Haïti standard