Home Politique L’ancien sénateur Jean-Baptise Bien-Aimé continue de critiquer la gestion du Président Jovenel...

L’ancien sénateur Jean-Baptise Bien-Aimé continue de critiquer la gestion du Président Jovenel Moïse

Haïti standard, le 5 novembre 2019.- L’un des responsables de L’Initiative marien, une structure de l’opposition basée dans le département du Nord, Jean Baptiste Bien-Aimé a critiqué la gestion du Président de la République Jovenel Moïse dont il a réclamé sa démission à la tête de l’État.

En marge d’une cérémonie religieuse marquant la célébration de la fête patronale de Saint Charles, dans la commune de Ferrier (Nord’Est), le 4 novembre dernier, l’ancien sénateur de la République a déclaré que la question du Président Jovenel Moïse a trop duré. Il en a profité pour inviter les leaders, alliés, partisans et sympathisants de l’opposition à passer à une nouvelle étape dans la lutte pour le départ du Premier mandataire de la Nation.

« Le Chef de l’État est d’un patriotisme d’une espèce rare, car au lieu de démissionner, il a préféré orchestrer la mise sous tutelle américaine du pays », a ironisé l’ancien sénateur Jean-Baptiste Bien-Aimé.

Aussi, faut-il noter que des voix continuent de s’élever pour réclamer la démission du Chef de l’État qui n’entend pas renoncer à sa fonction. Ce, à un moment où l’économie haïtienne poursuit sa chute vertigineuse vers l’abîme.

HS/Haïti standard