Haïti standard, le 7 février 2020.- La mairesse assesseure de la commune de l’Azile, Ifeta Ambroise dénonce les conditions de vie déplorables des habitants de l’Asile, une commune située dans le département des Nippes.
La population de l’Asile, selon la mairesse, fait face à divers types de problèmes dont un accès limité aux soins de santé, l’absence d’eau potable et le manque d’infrastructures routières dans ladite commune.
Par ailleurs, la mairesse assesseure a critiqué le Président de la République Jovenel Moïse, à cause des promesses non tenues au niveau de la commune de l’Asile…
« Le Chef de l’État avait promis la construction de deux (2) ponts dans la commune et le bétonnage de plusieurs tronçons de route au profit des habitants de l’Asile », a rappelé la mairesse assesseure Ifeta Ambroise.

Cette dernière en a profité pour demander au locataire du Palais national de faire le nécessaire, afin de faciliter la construction de l’un de ces ponts. Une infrastructure qui permettra un meilleur fonctionnement des activités socio-économiques notamment dans la commune de l’Asile.
HS/Haïti standard