Laurent Salvador Lamothe et sa petite amie Kiera Chaplin ont rompu

4022

Haïti standard, le 23 juillet 2019.- L’ancien premier ministre haïtien et ex ministre de la planification et de la coopération externe, Laurent Salvador Lamothe ne partage plus la vie du mannequin de 37 ans, Kiera Chaplin. Celle-ci aurait déclaré à un journal britanique, le Daily mail, qu’elle serait « plutôt intéressé par les hommes de pouvoir ».

« Nous avons rompu il y a deux (2) semaines, mais nous restons de bons amis », a déclaré la fille aînée de Eugène Chaplin qui, lui, est le fils de Charlie Chaplin. Ce dernier est un comédien, producteur et cinéaste britanique.

Par ailleurs, elle a précisé que « c’était la 2e fois que nous [elle et Laurent Lamothe] essayions de sortir ensemble, mais nous voyagions beaucoup et c’était trop difficile ». Aussi, le journal a-t-il informé que la top modèle se sentirait mieux en compagnie d’un nouvel homme de pouvoir.

L’ancien premier ministre Laurent S. Lamothe et le mannequin Kiera Chaplin (photo pressreader.com)

Aussi, faut-il rappeler que l’ancien premier ministre haïtien est attendu, le 25 juillet 2019, au cabinet du juge d’instruction Ramoncite Accimé dans le cadre du dossier PetroCaribe.

HS

1 COMMENTAIRE

  1. La population haïtienne s’en fiche complètement, c’est un voleur, vendeur du pays elle aurait pu l’empoisonner pour le mal, qu’il nous a fait avec ses acolytes fils de putes et bill Clinton et sa femme Hillary Clinton terroristes. Aba Satan Bill Clinton et sa femme Hillary Clinton Haïti. Prison avis pour Bill Clinton et sa femme Hillary Clinton, Barack Obama pour le tremblement, faisant 400 milles personnes mortes le 12 janvier 2010, dirigeants haïtiens corrompus, bourgeois haïtiens corrompus, parlementaires corrompus, Jovenel Moïse et sa femme Martine Moïse, Michel Martelly et sa famille, J. Bertrand Aristide et sa femme, Youri Latorture et sa femme, Don kato et sa femme, Gracia Delva et sa femme et tous les autres criminels de guerre contre la population haïtienne , fin de citation.

Laisser un commentaire