Accueil Culture

Laurent Salvador Lamothe et sa petite amie Kiera Chaplin ont rompu

4506

Haïti standard, le 23 juillet 2019.- L’ancien premier ministre haïtien et ex ministre de la planification et de la coopération externe, Laurent Salvador Lamothe ne partage plus la vie du mannequin de 37 ans, Kiera Chaplin. Celle-ci aurait déclaré à un journal britanique, le Daily mail, qu’elle serait « plutôt intéressé par les hommes de pouvoir ».

« Nous avons rompu il y a deux (2) semaines, mais nous restons de bons amis », a déclaré la fille aînée de Eugène Chaplin qui, lui, est le fils de Charlie Chaplin. Ce dernier est un comédien, producteur et cinéaste britanique.

Par ailleurs, elle a précisé que « c’était la 2e fois que nous [elle et Laurent Lamothe] essayions de sortir ensemble, mais nous voyagions beaucoup et c’était trop difficile ». Aussi, le journal a-t-il informé que la top modèle se sentirait mieux en compagnie d’un nouvel homme de pouvoir.

L’ancien premier ministre Laurent S. Lamothe et le mannequin Kiera Chaplin (photo pressreader.com)

Aussi, faut-il rappeler que l’ancien premier ministre haïtien est attendu, le 25 juillet 2019, au cabinet du juge d’instruction Ramoncite Accimé dans le cadre du dossier PetroCaribe.

HS