Haïti standard, le 29 décembre 2020.-
La Police nationale d’Haïti (PNH) a émis plusieurs avis de recherche contre des membres du gang baptisé « 400 mawozo ». Celui-ci opère au nord de la Capitale, précisément dans les communes de Croix-des-Bouquets et de Thomazeau, entre autres.
Assassinat, tentative d’assassinat, enlèvement, vol de véhicules, détournement de camion de marchandises sont les principales accusations retenues contre les nommés « lanmò 100 jou », « azouken » et Ronald.
Les Citoyens sont invités à contacter la police au 3838-1111 ou 3106-0573 au cas où l’un de ces individus aurait été aperçu, a indiqué le porte-parole adjoint de la PNH, l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers.
Ce dernier, qui présentait le bilan de l’opération policière menée, le dimanche 27 décembre 2020, au quartier général du gang « 400 mawozo », à Croix-des-Bouquets, en a profité pour faire savoir qu’aucune arme à feu n’a été saisie au fief des individus armés.

Cependant, 15 arrestations ont été réalisées par les forces de l’ordre qui ont récupéré quatre (4) véhicules volés par les bandits armés.
HS/Haïti standard