Home Politique Le commissaire du gouvernement de Petit-Goâve, Me Fourjy Pierre est mort

Le commissaire du gouvernement de Petit-Goâve, Me Fourjy Pierre est mort

Haïti Standard, le 29 novembre 2019.- Décès aujourd'hui 29 novembre du commissaire du gouvernement de Petit-Goâve (Ouest), Me Fourjy Pierre. La nouvelle est confirmée par le Ministère de la justice et de la sécurité publique (MJSP) qui, dans un communiqué, a présenté ses condoléances à la famille, aux collaborateurs du défunt et à toute la communauté de la région des Palmes.

Selon des informations obtenues de sources concordantes, le chef du Parquet de Petit-Goâve ne se portait pas bien depuis quelques temps. Il aurait été cardiaque, ont soutenu certaines personnes interviewées par la rédaction de Haïti standard.

Peu de temps avant sa mort, ce vendredi 29 novembre, le commissaire du gouvernement, Me Fourjy Pierre présentait des troubles psychologiques liés à la détérioration de son état.

Les vagues de violence qui ont secoué la ville de Petit-Goâve ont entraîné notamment l'incendie des greffes du Tribunal de première instance (TPI) et du Parquet de la juridiction. Ce, dans le but de réclamer la démission du Président de la République Jovenel Moïse.

HS/Haïti standard