Le journaliste Guyto Mathieu serait menacé de mort par le Maire de Petit-Goâve

7
Le Maire de Petit-Goâve, Jean Samson Limongy aurait menacé de mort le journaliste Guyto Mathieu. Ce dernier a confirmé l’information à la rédaction de Haïti standard et a promis de porter plainte contre le maire en question au Parquet de la juridiction.

Haïti standard, le 18 juin 2019.- Le Président directeur général (PDG) de radio Préférence, à Petit-Goâve (Ouest) et correspondant de presse, Guyto Mathieu ferait l’objet de menaces de mort proférées par le Maire de la ville, Jean Samson Limongy.

Selon le journaliste, le Maire Jean Samson Limongy a téléphoné, le lundi 17 juillet, à un proche du confrère pour lui dire qu’ « il était prêt à dépenser une forte somme d’argent pour faire assassiner le journaliste ».

À l’origine de ces menaces, la publication par le journaliste d’une information relative à une enquête ouverte par l’Unité de lutte contre la corruption (ULCC) à Petit-Goâve, particulièrement à la Mairie de la ville.

Aussi, faut-il souligner que les contacts réalisés auprès du Maire Jean Samson Limongy, en vue de recueillir sa version des faits, se sont révélés vains.

HS

Laisser un commentaire