Home Justice Le pasteur Amel Lafleur fait fi de l’invitation du Parquet de Port-au-Prince

Le pasteur Amel Lafleur fait fi de l’invitation du Parquet de Port-au-Prince

Haïti standard, le 4 janvier 2022.-

Le Parquet de Port-au-Prince comfirme que les avocats du pasteur Amel Lafleur ont sollicité un report à la quinzaine en faveur de leur client. Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant a tout de suite annoncé qu’une interdiction de départ a été émise contre l’homme d’église qui réalisait des séances de simulation sexuelle à l’intérieur de son assemblée.

Le révérend Amel Lafleur qui devrait répondre à l’invitation dudit Parquet aujourd’hui 4 janvier n’a pas précisé les raisons de ce report à la quinzaine.

« Il est dans l’impossibilité de se présenter pour la brèveté de l’invitation et pour l’indisponibilité de ses avocats », ont écrit les défenseurs de l’accusé au chef de la poursuite au niveau de la juridiction.

À rappeler que dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, le pasteur Amel Lafleur est constaté en train de réaliser des scènes pornographiques en compagnie de ses fidèles qui l’appellent « papa ». Des scènes qualifiées d’outrage à la pudeur par le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince Me Jacques Lafontant.

HS/Haïti standard