Accueil Police

Le père de Rameau Normil retrouvé mort, la thèse d’homicide n’est pas écartée

845

Haïti standard, le 25 septembre 2020.-

Ribert Normil, le père du directeur général a.i de la Police nationale d’Haïti (PNH), Rameau Normil, a été retrouvé mort dans une citerne d’eau, dans la soirée du 24 septembre 2020, en sa résidence privée, à Fort-Jacques 17, une localité de la commune de Kenscoff. L’information est confirmée par le commandant en chef de l’institution policière.

Le défunt était âgé de 83 ans et se déplaçait généralement au moyen d’une canne, a expliqué le numéro un de la PNH, Rameau Normil, très affecté par cette perte.

Selon Rameau Normil, le décès de son père est un homicide. “La canne de Ribert Normil a été retrouvée à l’intérieur de la maison et le couvercle de la citerne était fermé”, a-t-il soutenu.

LIRE AUSSI:  Drogue : les policiers arrêtés n'ont rien à voir avec la sécurité du DG, précise le porte-parole de la Police

Après la découverte du cadavre, le directeur général a.i de la PNH a ordonné l’ouverture d’une enquête afin de retrouver les auteurs, co-auteurs et complices de cet homicide.

En plus du constat légal réalisé par un juge de paix de la juridiction, des agents de la police scientifique affectés à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) ont été dépêchés sur les lieux, afin de prélever des indices pouvant éclaircir les circonstances entourant la mort de  Ribert Normil.

HS/Haïti standard

INVITATION: