Accueil International

Le Président américain Donald Trump et son épouse testés positifs à la COVID-19

753

Haïti standard, le 2 octobre 2020.-

Le Président des États-Unis Donald Trump et la Première Dame Melania sont testés positifs à la COVID-19 a twitté le Président américain lui-même.

En effet, Donald Trump a annoncé sur Tweeter le résultat des tests, quelques heures après que le conseiller Hope Hick, qui a voyagé avec lui durant la semaine, ait testé positif à la pandémie.

Le Medecin de la Maison blanche Sean Conley a déclaré que le Président et la Première Dame vont tous les deux (2) bien en ce moment. Ils planifient de rester chez eux au lieu de la Maison blanche durant la convalescence.

Le médecin a ajouté que Trump continuera ses travaux comme Président sans interruption durant cette période. Sur son compte twitter le Président a fait savoir : Flotus et moi sont testés positifs à la COVID-19, nous nous continuerons notre periode de quarantaine et de convalescence immediatement. On s’en sortira ensemble.

Le Président américain Donald Trump et son épouse testés positifs à la COVID-19
Vue partielle du Président américain Donald J. Trump et son épouse Melania testés positifs à la COVID-19 (crédit photo BBC)

La maison Blanche a mis son veto sur l’horaire planifié par le Président pour le vendredi 2 octobre. Le Chef de l’État a maintenant une seule chose a faire, un appel téléphonique lié à la maladie en support au viellard vulnérable.

Source : Forbes

HS/Haïti standard