Le syndicaliste Morancy Romain tué par balles à Martissant (Port-au-Prince)

2165

Haïti standard, le 9 août 2019.- Un syndicaliste du transport répondant au nom de Morancy Romain a été tué par balles dans la nuit du 8 août à Mrtissant, à Port-au-Primce, non loin du sous commissariat de police situé dans la zone.

Selon des informations rapportées par des témoins, le syndicaliste a été tué au volant de son véhicule par des individus qui se trouvaient à bord de motocyclette. La victime a reçu plusieurs projectiles avant de rendre l’âme sur le champ.

Les malfrats ont perpétré ce crime après avoir ordonné au syndicaliste d’arrêter le véhicule qu’il conduisait. En refusant de s’arrêter, les bandits armés ont fait feu sur le véhicule du syndicaliste qui a rendu l’âme sur le champs. Ce, au moment où il rentrait chez lui dans la commune de Carrefour, a expliqué le syndicaliste Changeux Méhu qui confirmait la mort de son collègue.

Arme à feu (photo d’illustration)

Le quartier de Martissant et ses environs sont devenus le théâtre d’individus armés qui ne cessent d’imposer leur loi. Pourtant, les forces de l’ordre clament haut et fort qu’elles ont le contrôle de la zone. Celle-ci, elle, continue de faire avancer son cortège de victimes.

HS

Laisser un commentaire