Accueil Insécurité/Sécurité

L’Electricité d’Haïti dénonce une tentative de Kidnapping contre l’un de ses employés

1072

Haïti standard, le 22 avril 2021.-

Les responsables de l’Electricité d’Haïti (Ed’H) ont dénoncé aujourd’hui 22 avril, sur Twitter, une tentative de kidnapping perpétrée, au centre-ville de Port-au-Prince, contre l’un des employés de l’institution.

« Ce jeudi 22 avril 2021, un autre employé de l’Ed’H Adelson Doresma est victime d’une attaque armée et d’une tentative de Kidnapping, au centre-ville de Port-au-Prince », a indiqué le tweet de l’Ed’H sans toutefois donner plus de détails.

Selon des informations recueillies de sources proches de l’Ed’H, l’employé victime est le chauffeur du directeur financier de l’institution. Il serait atteint d’un projectile au bras, avant de s’échapper à une tentative d’enlèvement orchestrée par des bandits armés, a expliqué l’une de nos sources.

Selon ces dernières, le directeur général de l’institution, « Michel Présumé passe plus de temps à l’étranger au lieu d’être à son bureau ». Pourtant, il ne se soucie pas de relocaliser l’institution qui est située au Bicentenaire, se sont désolés des employés joints au téléphone par la rédaction de Haïti standard.

L'Electricité d'Haïti dénonce une tentative de Kidnapping contre l'un de ses employés
Vue partielle du véhicule de l’employé de l’Ed’H attaqué par les malfrats au centre-ville de Port-au-Prince (photo internet)

Ces employés en ont profité pour prendre l’exemple du directeur général du Bureau de monétisation des programmes d’aide au développement (BMPAD), Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur qui a fui le bord de mer, pour se réfugier à Vivy Mitchel…

HS/Haïti standard