Accueil Insécurité/Sécurité

Léogâne (Ouest) : 4 morts et 2 blessés dans un crash d’avion

1858

Haïti Standard, le 2 Juillet 2021.-

Un petit avion immatriculé « N8694N » assurant le transport de six (6) personnes en partant de la capitale haïtienne, Port-au-Prince, à destination de la ville de Jacmel, chef-lieu du département du Sud-est, s’est écrasé à Beauséjour, une localité de la commune de Léogâne (Ouest), dans l’après-midi du 2 juillet 2021, a-t-on appris à la rédaction de Haïti Standard.

Selon des informations parvenues à notre rédaction, parmi les six (6) personnes que transportait le petit avion en question, quatre (4) sont mortes dans le crash, et les deux (2) autres sont sorties avec des graves blessures. Les raisons entourant le crash de cet avion sont, pour l’instant, méconnues du public, vue que les autorités aériennes ne se sont pas encore prononcées sur l’affaire.

A noter qu’avec la guerre des gangs qui fait rage dans la 3e circonscription de la commune de Port-au-Prince depuis plus d’un mois, les activités socio-écomoniques reliant ladite commune aux départements du Sud, du Sud-Est, de la Grand’Anse, des Nippes et du reste du département de l’Ouest, sont paralysées. Une situation qui a poussé des gens à utiliser la voie maritime ou aérienne pour se rendre dans les départements suscités.

HS/Haïti Standard