Accueil Société

Les funérailles du secrétaire général du RDNP prévues pour le 14 novembre 2022

Haïti standard, le 10 novembre 2022.-

Père Eternel loto S.A informe que les funérailles du Président directeur général (PDG) de l’entreprise, Eric Jean-Baptiste, seront chantées, le 14 novembre 2022, en l’église Saint-Pierre de Pétion-Ville.

Dans un communiqué portant la signature du directeur général de Père Eternel loto, Olivier Eric Jean-Baptiste, les salutations d’usage seront reçues, le 14 novembre, à partir de 7:30 a.m. Les funérailles, elles, seront chantées à 9:30, a précisé le responsable de l’entreprise.

Aussi, le communiqué a-t-il fait savoir qu’une messe symbolique sera chantée dans plusieurs communes et/ou départements géographiques du pays. Les départements de l’Ouest (Carrefour), la Grande-Anse (Jérémie), des Nippes (Miragoâne), du Sud’Est (Jacmel) et l’Artibonite (Saint-Marc), entre autres, ont été retenus dans le cadre de la réalisation de cette messe symbolique.

À rappeler que l’homme d’affaires et secrétaire général du parti Rassemblement des démocrates nationaux progressistes (RDNP), Eric Jean-Baptiste a été assassiné, dans la soirée du 28 octobre 2022, par des individus armés opérant à La Boule, un quartier situé au niveau de la commune de Pétion-Ville.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Pénalisation des détenus du pénitencier national après la publication de la vidéo de "yonyon"