Home Société Les funérailles du secrétaire général du RDNP prévues pour le 14 novembre...

Les funérailles du secrétaire général du RDNP prévues pour le 14 novembre 2022

Haïti standard, le 10 novembre 2022.-

Père Eternel loto S.A informe que les funérailles du Président directeur général (PDG) de l'entreprise, Eric Jean-Baptiste, seront chantées, le 14 novembre 2022, en l'église Saint-Pierre de Pétion-Ville.

Dans un communiqué portant la signature du directeur général de Père Eternel loto, Olivier Eric Jean-Baptiste, les salutations d'usage seront reçues, le 14 novembre, à partir de 7:30 a.m. Les funérailles, elles, seront chantées à 9:30, a précisé le responsable de l'entreprise.

Aussi, le communiqué a-t-il fait savoir qu'une messe symbolique sera chantée dans plusieurs communes et/ou départements géographiques du pays. Les départements de l'Ouest (Carrefour), la Grande-Anse (Jérémie), des Nippes (Miragoâne), du Sud'Est (Jacmel) et l'Artibonite (Saint-Marc), entre autres, ont été retenus dans le cadre de la réalisation de cette messe symbolique.

À rappeler que l'homme d'affaires et secrétaire général du parti Rassemblement des démocrates nationaux progressistes (RDNP), Eric Jean-Baptiste a été assassiné, dans la soirée du 28 octobre 2022, par des individus armés opérant à La Boule, un quartier situé au niveau de la commune de Pétion-Ville.

HS/Haïti standard