Home Insécurité/Sécurité Les ravisseurs réclament un million de dollars américains contre la libération du...

Les ravisseurs réclament un million de dollars américains contre la libération du chauffeur du commissaire Harrington Rigaud

Haïti standard, le 1e décembre 2022.-

Après l’assassinat du responsable de l’Académie nationale de police (ANP), Harrington Rigaud, le 25 novembre 2022, à proximité de l’Ecole de la magistrature (EMA), à Pétion-Ville, les ravisseurs du chauffeur du commissaire Harrington Rigaud réclament un million de dollars américains en échange de la libération de l’otage.

Identifié sous le nom de Love Fatal, ce dernier a été enlevé par des individus armés suite à l’assassinat du commissaire Harrington Rigaud, a expliqué l’épouse de l’otage qui en a profité pour faire savoir aux kidnappeurs que les enfants de l’otage ne parviennent pas à reprendre le chemin de l’école faute d’argent.

L’épouse de l’otage des gangs a regretté qu’elle avait entendu la voix de son mari, depuis le 26 novembre 2022, au lendemain de l’assassinat du directeur de l’Académie nationale de police (ANP), sur la route de Frères.

L’épouse de Love Fatal en a supplié les kidnappeurs de libérer son mari, car elle ne pourra pas collecter une telle somme en vue de payer cette rançon.

Aussi, faut-il rappeler qu’après avoir assassiné le directeur de l’ANP, les individus armés ont enlevé le chauffeur du défunt. Le véhicule de ce dernier est également en possession des bandits armés.

HS/Haïti standard