Accueil Divers

Les résidents en service social de l’hôpital Sainte-Thérèse de Hinche ont fêté avec les enfants

813

Haïti standard, le 4 janvier 2020.-

Les résidents en service social de l’hôpital Sainte-Thérèse de Hinche, département du Centre, ont organisé plusieurs activités visant à contribuer au bonheur des enfants, à l’occasion des fêtes de fin d’année et du nouvel an.

D’un moment de prière à une collation, en passant par une clinique mobile, des jeux et animations musicales, une distribution de cadeaux ainsi qu’une collation au profit des enfants, les résidents en service social de l’hôpital Sainte-Thérèse de Hinche ont aidé les plus jeunes de la commune de Hinche à se régaler pour la fin d’année (2020).

« Les médecins résidents en service social ont chanté, mangé et distribué des cadeaux à des dizaines d’enfants », a rapporté la docteure Emmanuella Antoine au micro d’un reporteur de Haïti standard. Elle en a profité pour préciser que les médecins peuvent eux aussi contribuer à l’épanouissement des enfants, au sein de leur communauté.

Grâce à la générosité des médecins résidents en service social de l’hôpital Sainte-Thérèse de Hinche, des enfants de plusieurs localités de la commune susmentionnée ont pu rentrer chez eux avec un cadeau. Ce, après avoir s’amuser en compagnie des médecins résidents de ce centre hospitalier.

Les résidents en service social de l'hôpital Sainte-Thérèse de Hinche ont fêté avec les enfants
Vue partielle de la chorale des médecins résidents de l’Hôpital Sainte-Thérèse de Hinche, au cours d’un moment de prière avec des enfants de la commune de Hinche (photo de courtoisie)

Ces médecins ont, en outre, annoncé que des activités récréatives et médicales seront organisées au cours de l’année 2021, au profit notamment des enfants de ladite commune.

HS/Haïti standard