Accueil Actualités

Libération contre rançon d’Alain Sauval, directeur de communication de l’Université Quisqueya

Haïti standard, le 10 décembre 2021.-

Enlevé dans la soirée du 25 novembre 2021, par des individus armés, le directeur de communication de l’Université Quisqueya (UNIQ), Alain Sauval, a recouvré sa liberté, le 9 décembre 2021.
Ce, après deux (2) semaines de séquestration.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Haïti Standard, la victime a été libérée en échange d’une rançon versée à ses kidnappeurs. Toutefois, le montant de cette rançon n’a pas été révélé à notre rédaction.

À rappeler que le directeur de communication de l’UNIQ a été enlevé après qu’il ait laissé son bureau au sein de ladite université pour regagner son domicile. Aussi, faut-il noter qu’Alain Sauvage est un ressortissant français qui a choisi de vivre en Haïti afin de partager son savoir avec la classe estudiantine.

Enfin, malgré les promesses tenues par le chef de la primature et celui de la police nationale d’Haïti (PNH), respectivement Ariel Henry et Frantz Elbé, des bandits armés continuent d’imposer leurs lois à la population haïtienne. Cette dernière ne sachant à quel saint se vouer, en vue d’obtenir la paix et la sérénité, est à bout de souffle.

HS/Haïti Standard

LIRE AUSSI>>  Haïti : nouvelle opération policière contre le "G9 en famille et alliés", dans la commune de Delmas