Ligue des Nations de la CONCACAF : les équipes haïtienne et curacelaise attendues le 8 septembre à Port-au-Prince

160

Haïti standard, le 8 septembre 2019.- La sélection nationale masculine de football et celle de Curaçao sont attendues ce dimanche 9 septembre 2019 dans la soirée, à Port-au-Prince.

Les deux (2) équipes quitteront l’aéroport curacelais vers 6h40 du soir, heure haïtienne, à bord d’un avion privé, moins de vingt-quatre heures après la défaite des Grenadiers sur le score d’un but à zéro (1-0). Les deux (2) équipes atterrissent ce dimanche à l’aéoport international Toussaint Louverture…

Ces deux équipes s’apprêtent à fouler le sol haïtien dans le cadre des préparatifs liés au match retour comptant pour la Ligue des Nations de la CONCACAF. Cette rencontre est programmée pour ce mardi 10 septembre 2019, au stade national Sylvio Cator, à compter de 6h PM.

Une rencontre à travers laquelle les Grenadiers doivent tout mettre en oeuvre pour redorer leur blason, s’ils veulent conserver leur place en Ligue A et valider leur billet directement pour la prochaine édition de la Coupe d’Or (Gold Cup).

Vue partielle des joueurs de la sélection nationale de football (crédit photo Haïti Tempo)

Le public est invité à faire le déplacement en grand nombre au stade national Sylvio Cator, dans le but d’encourager les Grenadiers à renouer avec le goût de la victoire et du football chatoyant qui ont fait la fierté de l’équipe haïtienne à la Gold Cup de 2019.

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire