Accueil Insécurité/Sécurité

Limbé (Nord) : 2 policiers arrêtés en possession de 352 kilogrammes de marijuana

Haïti standard, le 11 mai 2022.-

Coup de filet de la Police nationale d’Haïti (PNH) à Limbé, dans le département du Nord. Deux (2) policiers en fonction, James Désiré et Fabert Jean-Louis ont été appréhendés hier 10 mai 2022 par des agents de la PNH. Ces policers étaient en possession de 352 kg de marijuana, de leurs armes de service et des munitions.

Arrêtés à bord d’un Nissan Patrol de couleur blanche immatriculé LO-036 66, les policiers en question avaient également en leur possession 35 985 gourdes, a rapporté la PNH à travers sa page Facebook.

Après leur arrestation pour traffic de stupéfiants, les policiers susmentionnés sont pour l’instant placés aux ordres de la police judiciaire pour les suites nécessaires.

Aussi, faut-il rappeler que le policier Alex Mompremier, arrêté à nouveau en avril 2022, a été transféré vers les États-Unis, le 9 mai 2022, afin de répondre des faits qui lui sont reprochés.

Limbé (Nord) : 2 policiers arrêtés en possession de 352 kilogramme de marijuana
Vue partielle de quelques matériels saisis en possession des policiers arrêtés par les forces de l’ordre (photo PNH)

Les policiers Alex Mompremier et Dieudonné Ysa ont été arrêtés, le 27 octobre 2020, par la police de Léogâne (Ouest). Ces policiers escortaient Eliobert Jasmin dit « eddy one » qui se trouvait à bord d’un autre véhicule.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Kidnapping : enlevée le 23 septembre, la journaliste Frantzie Siméon libérée contre rançon