Accueil Insécurité/Sécurité

L’insécurité s’installe au Cap-Haïtien (Nord) : 2 personnes tuées par balles à Vertières

773

Haïti standard, le 11 octobre 2020.-

Thomas Lorzier et Claudette Prévil sont les noms de deux (2) personnes tuées par balles, dans la commune du Cap-Haïtien, chef-lieu du département du Nord, au cours de la nuit du 10 octobre 2020, par des bandits armés circulant à bord d’une motoclycette.

Selon des informations receuillies par le correspondant de Haïti standard basé dans ledit département, le crime a été perpétré à Vertières, une localité de la commune susmentionnée, plus précisement au « Carrefour Nazareth ».

« Les défunts venaient tout juste de descendre l’autobus qui assurait leur transport dans la cité d’Henri Christophe quand ces bandits armés les ont attaqués et les ont tirés dessus », a rapporté un témoins de ce double meurtre au micro de notre correspondant. Ce témoin a, en outre, ajouté que les victimes revenaient des États-Unis d’Amérique.

Après avoir commis le crime, les bandits armes sont repartis en toute quiétude, en emportant des objets appartenant aux victimes.

Après ce double meurtre, les autorités judiciaires et policières s’étaient rendues sur les lieux, afin de procéder aux suites légales.

HS/Haïti standard