Accueil Politique

L’organisation dénommée “Enpak” s’apprête à sensibiliser 50 enfants sur les droits civiques

130

Haïti standard, le 8 octobre 2020.-

Suite à un financement reçu de l’ambassade américaine à Port-au-Prince, L’organisation baptisée “Enpak”, en collaboration avec ses partenaires, se prépare à exécuter un projet dénommé “la voix des enfants dans la bonne gouvernance en Haïti”.

Selon la directrice exécutive de l’organisation, Jo-Ann Garnier, ce projet est consacré à la formation de 50 mineurs âgés entre 12 à 17ans.

Le projet mettera en valeur les catégories de personnes marginalisées dans la société et sensibilisera chacun à reconnaître notamment ses droits vote, a souligné la directrice exécutive.

En outre, Jo-Ann Garnier en a profité pour donner la garantie que son organisation ainsi que ses partenaires metteront tout en oeuvre, afin d’inclure dans le cadre dudit projet toutes les couches sociales du pays, en vue de jeter les bases de la reconstruction d’une nouvelle société, en Haïti.

LIRE AUSSI:  Intervention des gangs armés dans des médias, le Premier ministre Joseph Jouthe souffle le chaud et le froid
L'organisation dénommée "Enpak" s'apprête à sensibiliser 50 enfants sur les droits civiques
Vue partielle du panel lors de la conférence de lancement du projet dénommé “la voix des enfants dans la bonne gouvernance en Haïti” (photo Arnold Junior Pierre/Haïti standard)

HS/Haïti standard

INVITATION: