Accueil Santé

L’un des opposants farouches au pouvoir Tèt kale, Schiller Louidor suspecté de contracter le Coronavirus

655

Haïti standard, le 22 mai 2020.-

L’état de santé du militant politique et opposant au régime en place, Dr Schiller Louidor, est suspect depuis quelques jours, a confié l’un de ses proches à la rédaction de Haïti standard, depuis le 21 mai 2020.

Selon ce proche qui a choisi de garder l’anonymat, le dirigeant du secteur dit démocratique et populaire présenterait des symptômes similaires au nouveau coronavirus (COVID-19) tels que fièvre, toux sèches et maux de tête, entre autres.

Malgré l’apparition de ces symptômes, le natif de la commune de Dondon (Nord) a préféré de s’isoler dans sa maison privée, en refusant d’effectuer le test de dépistage COVID-19.

À noter que le Dr Schiller Louidor a été, le 16 mai 2020, dans les locaux d’une station de radio émettant à Port-au-Prince, pour participer à une émission de débat. Ce, aux côtés de l’ancien sénateur Sorel Jacinthe, l’ancien ministre de la jeunesse, des sports et de l’action civique, Himmler Rébu, l’ancien député Alfredo Antoine, l’ancien sénateur Youri Latortue, l’ancien ministre de la culture et de la communication Guyler C. Delva, etc…

L'un des opposants farouches au pouvoir Tèt kale, Schiller Louidor suspecté de contracter le Coronavirus1
L’un des responsables du secteur dit démocratique et populaire, le Dr Schiller Louidor (photo internet)

Par ailleurs, deux (2) des panélistes présents ce jour-là à ladite émission, à savoir Sorel Jacinthe et Himler Rébu, ont été testés positifs à la COVID-19.

HS/Haïti standard