Accueil Politique

Mairie de Pétion-Ville : déversement de déchets sur la chaussée, un véhicule de ramassage d’ordures intercepté

276

Haïti standard, le 30 octobre 2020.-

L’agent exécutif intérimaire de Pétion-Ville, Kesner Normil informe qu’un véhicule appartenant à une entreprise de ramassage d’ordures a été intercepté, tôt dans la matinée du 30 octobre 2020, par les autorités communales. Ce véhicule était en train de déverser des ordures sur la chaussée, a précisé l’agent exécutif intérimaire qui intervenait au journal “Première occasion” sur Caraïbes FM.

Ce véhicule a été intercepté par la police de concert avec la Mairie de la ville dans la zone dénommée
“Mache Shadda”. L’agent exécutif intérimaire Kesner Normil a rappelé aux entreprises évoluant dans le secteur du ramassage d’ordures l’interdiction qui leur est faite de déverser des détritus dans les rues de la commune.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti
LIRE AUSSI:  Saisie du véhicule de fonction de l'ancien sénateur Dieupie Chérubin sur demande du Sénat

Aussi, le premier citoyen de la commune en a-t-il profité pour demander aux Citoyens de conserver leurs déchets à domicile, afin que la Mairie puisse passer les récupérer. Des sanctions sont prévues contres tous ceux et toutes celles qui s’amusent à déverser des ordures dans les rues de la ville, a indiqué Kesner Normil.

Avant de renouveler la détermination du conseil de gestion de la commune à travailler au profit des Citoyens de la ville, l’agent exécutif intérimaire a en outre salué la collaboration de la police de Pétion-Ville avec la Mairie de la commune.

HS/Haïti standard