Home Actualités Meurtre ou assassinat : une compagne du conseiller Fritz Robert Saint-Paul retrouvée...

Meurtre ou assassinat : une compagne du conseiller Fritz Robert Saint-Paul retrouvée morte en sa résidence

Haïti standard, le 25 décembre 2023.-

La compagne de Fritz Robert Saint-Paul, conseiller à la Cour supérieure des comptes et du contentieux administratif (CSC/CA), Merlindia Nedgee Jolivert a été retrouvée morte, le 25 décembre 2023, en sa résidence située à Vivy Mitchell, un quartier résidentiel situé dans la commune de Pétion-ville.

Les premiers éléments d'informations ont fait croire que la jeune femme se serait suicidée. Des informations que la police scientifique est en train de passer au crible, car la victime aurait reçu deux (2) projectiles à la tête.

D'autant plus, l'arme utilisée pour mettre fin aux jours de Merlindia Nedgee Jolivert serait la propriété de l'ancien président de la CSC/CA, Fritz Robert Saint-Paul.

Interpellé par des enquêteurs de la Direction centrale de police judiciaire (DCPJ), le conseiller allait être autorisé à rentrer chez lui. Cependant, Fritz Robert Saint-Paul devait se présenter le 26 décembre 2023, à la DCPJ pour la suite de l'enquête, a expliqué une source proches de l'institution policière à notre rédaction.

Meurtre ou assassinat : une compagne du conseiller Fritz Robert Saint-Paul retrouvée morte en sa résidence
Vue partielle de l'ex compagne du conseiller Fritz Robert Saint-Paul (photo internet)

Le conseiller Fritz Robert Saint-Paul est professeur de droit international public à l'Université d'État d'Haïti (UEH). Issu du parti politique dénommé Organisation du peuple en lutte (OPL), Fritz Robert Saint-Paul est un ancien président de la chambre des députés.

HS/Haïti standard