Accueil Insécurité/Sécurité

Ouanaminthe (Nord’Est) : un jeune haïtien tué par un Dominicain

Haïti standard, le 6 avril 2020.- Luma Desauguste, un citoyen haïtien de la commune de Ouanaminthe et âgé de 19 ans, a été tué par un Dominicain, le 5 avril 2020, dans la zone dénommée « Lakajou », une localité appelée « Manquette », à Ouanaminthe (Nord’Est).

La victime a rendu l’âme sur le chemin de l’hôpital, après avoir reçu au moins un projectile au niveau de son appareil génital.

Selon des informations recueillies par le correspondant de Haïti standard présent dans le département du Nord’Est, le corps du jeune Luma a été récupéré par les autorités dominicaines en vue de réaliser l’autopsie du cadavre.

À présent, le présumé criminel est en fuite. Les autorités dominicaines omt promis de l’appréhender afin de le traduire en justice.

En attendant le transfert du cadavre aux parents du défunt, ces derniers sont actuellement inconsolables. Car, selon eux, la victime était un citoyen paisible.

Meurtre d'un jeune haïtien par un Dominicain
Photo d’illustration

Aussi, faut-il souligner que Luma Desauguste travaillait dans une ferme en République Dominicaine, où l’on élève des boeufs.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Ganthier (Ouest) : 4 blessés dans l'attaque d'un autobus à destination de la République Dominicaine