Accueil Insécurité/Sécurité

Meurtre : un jeune homme tué à l’intérieur d’un bureau de « Paryaj pam » à Port-au-Prince

1061

Haïti standard, le 2 août 2021.-

Des proches d’un jeune homme tué à l’intérieur d’un centre de pari sportif en ligne dénommé « Paryaj pam » ont dénoncé, le 2 août 2021, les responsables de l’entreprise qui, selon eux, ont mis tout en œuvre pour étouffer l’affaire.

Selon des proches de la victime qui intervenaient au journal « Premye okazyon », sur les ondes de Caraïbes FM, après le meurtre de ce jeune homme, les responsables de « Paryaj pam » situé à l’avenue Lamartinière (Bois verna), à Port-au-Prince, ont voulu transporter le cadavre à la morgue sans attendre la présence de l’un de ses proches.

« Il n’y avait pas de tirs ni de disputes à l’intérieur du local de Paryaj pam », a rapporté l’un des proches du jeune homme décédé. Cependant, les responsables de l’entreprise ont fait savoir que le jeune homme décédé a reçu une « frappe mystique », à l’intérieur de ce centre de pari sportif en ligne, a poursuivi l’intervenant audit journal.

Selon une dame qui se présentait comme la conjointe de la personne décédée, celle-ci était âgée de 32 ans et le défunt laisse derrière lui deux (2) enfants âgés respectivement de quatre (4) ans et de cinq (5) mois.

Meurtre : un jeune homme tué à l'intérieur d'un bureau de "Paryaj pam" à Port-au-Prince
Logo de l’entreprise dénommée « Paryaj pam » (source internet)

HS/Haïti standard