Accueil International

Miami (Floride) : 2 policiers tués et 3 autres blessés lors d’une fusillade

620

Haïti standard, le 2 février 2021.-

Le Bureau fédéral des investigations (FBI en angalais) a annoncé, le 2 février 2021, que deux (2) policiers en service ont été tués et trois (3) autres blessés par balles lors d’une intervention qui a déclenché une fusillade, dans la ville de Miami située au sud’est de la Floride (USA).

En effet, agissant par commission rogatoire d’un tribunal dans une affaire de maltraitance sur enfants, les policiers victimes se sont mêlés dans la fusillade en question lorsqu’ils ont voulu mener une perquisition dans le logement de la personne concernée.

Cette dernière est décédée au cours des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, a précisé la police fédérale dans un communiqué.

Aussi, selon ledit communiqué, deux (2) des policiers blessés ont-ils été conduits d’urgence à l’hôpital le plus proche pour recevoir des soins appropriés à leur cas, et sont actuellement dans un état stable, sans mentionner la situation du 3e policier.

À noter que cette fusillade a fait régner une situation de panique dans les quartiers de Sunrise, très tôt dans la matinée du 2 février 2021, soit 6h AM heure locale.

Sources : journal de Montréal

HS/Haïti tandard