Accueil Divers

Mike Kervin JOSEPH, un jeune patron dans l’ombre souffle aujourd’hui ses 30 bougies

640

Haïti standard, le 8 décembre 2020.-

L’idée de créer ce média denommé « Haïti standard » est venue suite à de longues discussions avec ce camarade que nous avons rencontré à la Faculté de droit et des sciences économiques (FDSE), à Port-au-Prince. Son intelligence, son charisme et son honnêteté ont toujours été appreciés au sein de l’équipe.

Co-fondateur de Haïti standard, il a pendant longtemps joué le rôle de Sécretaire de rédaction au sein de notre média. Mike Kervin Joseph est l’un des jeunes dont le parcours académique et professionnel devrait être salué.

Juriste, Anthropologue et Diplômé de l’EMA, avec une formation continue en Économie sociale et solidaire, décentralisation et développement local, il fait actuellement un Master 2 en Droit International et Comparé de l’Environnement à l’Université de LIMOGES et un autre programme de Master 2 en Diplomatie et Coopération Internationale à la prestigieuse académie Jean Price Mars du Ministère des affaires étrangères et des cultes (MAEC).

LIRE AUSSI:  Séminaire : l'agence Dia make-up offre le maquillage artistique rêvé

Fort de tout cela, cet ancien jeune ministre de la jeunesse de 2015 à 2017 est toujours resté égal à lui -même, un jeune dynamique à la fois brillant et jovial qui a toujours fait montre de ses compétences pour progresser et se positionner là où il est.
Nul doute qu’il reste du chemin à parcourir pour ce grand compétiteur, mais ce qui est certain, c’est qu’à chaque fois que l’on misera sur la compétence dans ce pays, dans sa génération, son nom apparaîtra.

Aujourd’hui, notre ami fête ses 30 ans. Il a déjà l’étoffe d’un leader, nous ne pouvons qu’espérer qu’il continue à se battre pour la réalisation de ses objectifs.

À cet effet, le choix de l’entremise de ce médium est trop faible pour dire bonne fête à ce jeune entrepreneur atypique, il nous faudrait la voix de toute une génération d’hommes et de femmes qui croient dans la méritocratie pour dire bonne fête à Mike.

LIRE AUSSI:  Séminaire : l'agence Dia make-up offre le maquillage artistique rêvé

Joyeux anniversaire, Mike Kervin JOSEPH ! L’un des co-fondateurs de Haïti standard qui est un exemple vivant qu’une Haïti meilleure est possible. Une Haïti qui pourra compter sur ta capacité et ton intégrité.

Bonne fête encore une fois champion !

HS/Haïti standard