Miragoâne (Nippes) : 2 individus arrétés par la police dans une localité appelée “Lomon”

517

Haïti standard, le 3 janvier 2020.- La police des Nippes a procédé, dans l’après-midi du 2 janvier, à l’arrestation de deux (2) individus armés qui tentaient de braquer trois (3) membres d’une même famille parmi lesquels un nourrison qui se trouvaient à bord d’une voiture.

L’arrestation a eu lieu dans la localité appelée “Lomon”, dans la commune de Miragoâne, a rapporté le porte-parole de la police dans le département des Nippes, Wisnel Décembre.

Selon ce dernier, Jean Raymond Dorlus alias “diablay” âgé de 26 ans et Joseph Stéphane alias “gwo moso” âgé de 22 ans sont les noms des individus arrêtés par les forces de l’ordre.

“Association de malfaiteurs, vol à main armée, viol et détention illégale d’arme à feu” sont les principales infractions reprochées à ces individus qui sont également suspects dans le meurtre du policier Richardson André Vigne, le 19 novembre 2019, à Chalon.

Miragoâne (Nippes) : 2 individus arrétés par la police dans une localité appelée "Lomon" 1
Les matériels saisis par la police des Nippes, après l’arrestation des individus armés (photo Dieuva Occidor/Haïti standard)

En attendant qu’ils soient déférés par-devant la justice pour les suites nécessaires, ces deux (2) individus arrêtés sont placés sous le contrôle de la police du département des Nippes.

HS/Haiti standard