Accueil Insécurité/Sécurité

Miragoâne (Nippes) : 2 individus arrétés par la police dans une localité appelée « Lomon »

555

Haïti standard, le 3 janvier 2020.- La police des Nippes a procédé, dans l’après-midi du 2 janvier, à l’arrestation de deux (2) individus armés qui tentaient de braquer trois (3) membres d’une même famille parmi lesquels un nourrison qui se trouvaient à bord d’une voiture.

L’arrestation a eu lieu dans la localité appelée « Lomon », dans la commune de Miragoâne, a rapporté le porte-parole de la police dans le département des Nippes, Wisnel Décembre.

Selon ce dernier, Jean Raymond Dorlus alias « diablay » âgé de 26 ans et Joseph Stéphane alias « gwo moso » âgé de 22 ans sont les noms des individus arrêtés par les forces de l’ordre.

LIRE AUSSI:  Port-au-Prince : le numéro 2 du gang de "Nan chabon" appréhendé par la police

« Association de malfaiteurs, vol à main armée, viol et détention illégale d’arme à feu » sont les principales infractions reprochées à ces individus qui sont également suspects dans le meurtre du policier Richardson André Vigne, le 19 novembre 2019, à Chalon.

Miragoâne (Nippes) : 2 individus arrétés par la police dans une localité appelée "Lomon" 1
Les matériels saisis par la police des Nippes, après l’arrestation des individus armés (photo Dieuva Occidor/Haïti standard)

En attendant qu’ils soient déférés par-devant la justice pour les suites nécessaires, ces deux (2) individus arrêtés sont placés sous le contrôle de la police du département des Nippes.

HS/Haiti standard