Home Insécurité/Sécurité Miragoâne (Nippes) : 2 membres du gang de "Gran ravin" tués à...

Miragoâne (Nippes) : 2 membres du gang de "Gran ravin" tués à Berquin

Haïti standard, le 27 avril 2023.-

Le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin et son équipe ont abattu, le 27 avril 2023, deux (2) individus présentés comme membres du gang de "Gran ravin" dirigé par le nommé "ti lapli".

Ces deux (2) individus, Élysée Amarald Thomas alias "pa pran chans" et Richard Charles alias "piman bouk", ont été tués dans une localité appelée Berquin, au niveau de la commune de Miragoâne, ont informé une source proche du Parquet de Miragoâne à la rédaction de Haïti standard.

Selon cette source, les autorités ayant mené l'opération ont récupéré deux (2) armes à feu qui étaient en possession de ces bandits qui se rendaient dans le département du Sud.

Depuis le 24 avril 2023, des Citoyens de plusieurs quartiers de Port-au-Prince ont entrepris une chasse aux gangs armés qui s'apprêtaient à installer un nouveau chef, dans le quartier de Turgeau. À date, environ 40 individus ont été lynchés et brûlés par la population.

Miragoâne (Nippes) : 2 membres du gang de "Gran ravin" tués à Berquin
Vue partielle de l'un des bandits armés tués par le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin (photo internet)

HS/Haïti standard