Miragoâne (Nippes) : 2 personnes blessées par balles près des barricades érigées à Carrefour Desruisseaux

227

Haïti standard, le 26 novembre 2019.- Deux (2) personnes présentées comme des militants de l’opposition ont été blessées par balles, dans la nuit du 24 au 25 novembre, à Carrefour Desruisseaux, dans la commune de Miragoâne. Les victimes répondent au nom de Louis Vilera et Renel Codio.

Selon des informations recueillies par le correspondant de Haïti standard présent dans le département des Nippes, une patrouille policière qui se rendait dans le département du Sud aurait ouvert le feu sur des militants politiques qui tentaient d’obstruer la circulation sur la Route nationale numéro 2 (RN2).

Après l’intervention des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH), les victimes ont été transportées d’urgence à l’hôpital afin de recevoir des soins appropriés à leurs blessures.

Aussi, faut-il rappeler que suite à la manifestation réalisée par l’opposition dans la ville de Miragoâne, durant la journée du 24 novembre 2019, le sénateur Nenel Cassy avait demandé à ses partisans de reprendre la mobilisation, dans le but de paralyser les activités au niveau de la commune de Miragoâne, entre autres.

HS/Haïti standard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici